Paris

Opéra, Grands Boulevards,

Jardin intérieur, parking privé

Actualités de Paris

Quand vous séjournez à l’hôtel Opéra Cadet, ce n’est pas un séjour à Paris comme les autres ! Car à deux pas de l’Opéra Garnier, vous êtes également proche d’un grand nombre de théâtres et de salles de spectacles. Pour réserver votre soirée au dernier moment et surtout acheter votre place à moitié prix. Suivez le guide !
Pour vos séjours d’affaires, d’agrément ou vos escapades parisiennes, le quartier de l’Opéra Cadet est le quartier idéal pour rayonner dans Paris. L’explorer est très facile à pieds ou en transports en commun ! Chic et affairé la journée, le quartier devient, dès la fin de journée et pour la soirée, d’humeur bohême et artiste.
Vos soirées chics et bohèmes. Entre l’opéra et la Comédie Française, sur les grands boulevards comme dans les ruelles historiques autour du Palais Royal, des théâtres, des « caveaux », des salles de spectacles... Pour profiter au dernier moment de places à moitié prix pour un large choix de spectacles parisiens, soyez malins : pensez aux services en ligne du « Kiosque Théâtre » : http://www.kiosquetheatre.com
 

Publié par f75cadet le Vendredi 05 Octobre 2012 à 10:22




Hôtel Opéra Cadet

24, rue Cadet, 75009 Paris, France
Tél. +33 (0) 1 53 34 50 50 // fax : +33 (0) 1 53 34 50 60
mail : info@operacadet.com & reservation@operacadet.com
encrypted Authentification Fermer la fenêtre d'Authentification.
Mot de passe
Mot de passe oublié
Vous allez recevoir votre mot de passe par mail
Revenir à l'authentification